Club Léo Lagrange Armentières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Léo Lagrange Armentières

Forum du club Léo Lagrange Armentières section athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résultats marche

Aller en bas 
+9
doofy
Le blesser à l'année
205 owner's
Benji
Gwada Angel
Iron man
seb482488
Le Pitbull
marche-mallow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seb482488
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
seb482488


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Erquinghem-lys
Date d'inscription : 11/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:48

Record perso (vieux de 1998...) battu lors des championnats régionaux : 01h48'54" pour le 20 kms-marche, établissant de ce fait les minimas E pour les Championnats de France N2 à Albi.

La saison 2010 à été très réussie (des chronos pas loin de 25'00 au 5000m-marche, une très belle saison hivernale 2009/2010, Qualif' aux France des 50kms, minimas E aux France N2, record perso battu sur 20kms et 06h00...), il est vrai que j'ai plutôt bien marché cette année, faut poursuivre les efforts maintenant, et ne pas se reposer sur ses lauriers...
Revenir en haut Aller en bas
http://marche1977.spaces.live.com
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel


Nombre de messages : 2096
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:55

Félicitations pour ce record et cette qualification aux championnats de France N2 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
caro
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
caro


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : béthune
Date d'inscription : 04/02/2009

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:42

attention de ne pas trop en faire! crois en mon expérience... Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb482488
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
seb482488


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Erquinghem-lys
Date d'inscription : 11/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:30

T'inquiéte pas Caro, je fais attention. Là en ce moment j'ai coupé. Après le semi de Phalempin où j'ai eu du mal à finir (car parti vite -46'00 aux 10kms- et les enchainements récents m'ont bien fatigué quand-même), j'ai donc décidé de prendre quelques petites vacances sportives bien méritées.

J'ai décidé de ne pas aller à Albi aux FranceN2, le déplacement pouvant s'avérer un peu trop cher pour le club et pour un athléte qui finira dans les derniers du peloton. Donc pas de FranceN2, mais de toute façon ce n'était pas prévu au programme que je me qualifies pour ces championnats de France, donc du coup ben l'objectif est de me qualifier à nouveau pour l'année prochaine (en espérant ce coup-ci que les France seront moins éloignés).

Je me suis motivé pour participer aux France des 50kms marche qui auront lieu début octobre à Bar-le-Duc (moins loin !), il serait je trouve dommage de ne pas participer à au moins un des 2 championnats de France auquel j'ai réussi à faire les minimas....J'ai donc le temps de m'y préparer.

Maintenant place au repos, quelques petites sorties quand-même histoire de pas trop perdre (le 11/07 il y a la pano du mont des cats, une très belle course !), et ensuite on reprend l'entrainement pour les France de 50kms !

Et toi Caro ? Comment vas-tu ? Pas trop dur les béquilles ? Tu dois forcément t'ennuyer, mais au moins tu te reposes et c'est un mal pour un bien...(il faut leprendre comme ça je pense). Allez, bon rétablissement ! Gros bisous, à très bientôt !

P.S : Mes horaires vont très probablement changer à compter du 1er septembre, je pourrais donc peut-être venir plus souvent au stade les soirs d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://marche1977.spaces.live.com
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel


Nombre de messages : 2096
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:03

Félicitations Séb !!!! De tête les N2 sont à Compiègne la saison prochaine, si je ne confonds pas avec les France jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
caro
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
caro


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : béthune
Date d'inscription : 04/02/2009

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:45

voilà que je fais un tour par ici et je vois que ça fait super longtemps que je n'y étais pas venue...
et oui, les béquilles sont une histoire ancienne maintenant!

Bon courage Seb pour tes 50km alors!
Revenir en haut Aller en bas
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel


Nombre de messages : 2096
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:01

J' espère que tu vas mieux Caro et que tu retrouveras vite ton niveau Wink.
Bon courage Séb !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
caro
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
caro


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : béthune
Date d'inscription : 04/02/2009

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:32

je continue à squatter la section marche pour vous donner de mes news. Smile
là c'est bon j'ai repris l'entrainement depuis début aout et j'ai déjà fait 2 courses. Mon niveau n'est pas top, il a bien baissé mais j'ai vu que je n'ai pas encore à la queue du peloton donc c'est bon signe!
prochaine compétition : le semi de marcq en bareul pour voir où j'en suis sur semi
Petite question : est-ce vrai que certains de nos athlètes ont décidé d'aller voir ailleurs?
à la prochaine
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel


Nombre de messages : 2096
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:00

Je te souhaite de vite retrouver tes sensations !!!
Sinon pour le reste, il paraîtrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
seb482488
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
seb482488


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Erquinghem-lys
Date d'inscription : 11/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:36

Ah, y'a du nouveau dans le forum Smile)

Merci Caro et Gawda pour vos encouragements.

Pour la licence, me concernant je poursuis au club pour la saison 2010/2011 (mais pas encore donné mon certif', etc...j'arrive pas à joindre Janick...)

Sinon Caro, je suis content pour toi que tu reprennes, même si c'est dur, mais ça va revenir.
Bon courage pour le semi de Marcq !

Ah au fait, tant qu'on est dans la section marche, 2 futures épreuves de marche : le 19 septembre au Tréport pour un 14kms marche lors de la course des 3 villes-soeurs, puis le 03 Octobre pour les championnats de France des 50kms marche (mais avec une toute petite préparation dûe à une tendinite attrapée en vacances, donc repos forcé...grrrrr) Et je suis toujours pas engagé pour ces championnats de Francecar seul le responsable du club peut le faire (il faut un mot de passe etc...) et comme je l'ai dis :j'arrive pas à joindre janick...LOL

Allez, en attandant, et comme y'a pas de section triathlon, ben je le mets ici alors : demain je vais participer au triathlon sprint d'Arcques (600/23/5), en prenant bien soin de noter sur la feuilel d'inscripiton que mon clun était le CLLL Armentières - ATHLETISME Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marche1977.spaces.live.com
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel


Nombre de messages : 2096
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:45

Un triathlon ?? Eh bien, tu ne chômes pas !!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
seb482488
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
seb482488


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Erquinghem-lys
Date d'inscription : 11/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:17

Merci merci.

De retour du triathlon : Tout s'est bien passé. La natation étant le plus dur, les 600m ont été assez malgré tout effectuées tant bien que mal (tout en brasse...et j'étais pas le dernier ! LOL).
Au bout de 15' de natation, direction le parc à vélo pour enfourcher mon fidéle destrier (qui faisait moins le fier quand il a vu les autres vélos de pros à côtés de lui...). Les 23kms ont été fait à la moyenne de 29km/h (ce qui est pas mal pour moi, surtout qu'on a eu droit à pas mal de vent). Enfin, la course à pieds (5kms) était sur un parcours type cross (chemin herbeux genre cross d'erquinghem, mais moins boueux !), et là j'ai mis quand-même 25' pour la distance...(j'ai eu quelques douleurs sur la fin).

Donc bon triathlon dans l'ensemble pour moi, je m'étais fixé 1h30, et je mets...1h30' et quelques secondes (que j'aurais pu grapiller car j'ai dû freiner d'urgence pour pas me prendre une voiture sur le parcours vélo -je dépasse à gauche, la voiture tourne à gauche sans regarder + 1 "stop" que j'ai dû prendre un peu à l'arrache et dans les graviers car le signaleurs ne m'avait pas vu arriver et une voiture arrivait aussi...LOL Enfin, sur leparcours course à pieds, petite erreur de parcours et retour sur mes pas...LOL)

Allez, tout ça nous améne à la prochaine épreuve de marche à EU-Le Tréport-Mers les bains pour un 14kms ce dimanche 19 septembre. (On aura une pensée pour les valeureux marcheurs des 28h de Roubaix qui se déroulent le même week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://marche1977.spaces.live.com
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel


Nombre de messages : 2096
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:33

Félicitations c' est pas mal ton chrono vu ce qui t' es arrivé !
Tu participes à la marche du week-end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
seb482488
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
seb482488


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Erquinghem-lys
Date d'inscription : 11/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:02

Merci Gawda, et oui le chrono est quand-même pas mal vu tout ce qui est arrivé et sans préparation pour un triathlon.

Le week-end prochain, je vais donc à Eu-Le Tréport pour participer au 14km-marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marche1977.spaces.live.com
seb482488
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
seb482488


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Erquinghem-lys
Date d'inscription : 11/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:47

Bon, ben par-contre ça risque d'être rapé pour les France de 50kms... Sad

J'ai appris il y a quelques jours qu'il fallait confirmer son engagement sur le site de la Commission Nationale de Marche...avant le 18/09...et n'arrivant pas à joindre Janick, je ne peux donc pas m'engager...(et oui, il faut un mot de passe,etc. que seul un responsable du club a...)

Alors que pour les France N2 d'Albi il a fallu se désengager car l'engagement était automatiquement fait, ici pour les France de 50 on est qualifié MAIS il faut s'engager...c'est vraiment bien à la FFA, ils font tout pour faire chier le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://marche1977.spaces.live.com
caro
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
caro


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : béthune
Date d'inscription : 04/02/2009

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:19

Allez on pensera à toi pour ton 50km! bon courage.

En fait, sur ce forum, on peut tout supprimer et ne laisser que la section marche et course sur route car il n'y a plus que là que ça bouge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb482488
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
seb482488


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Erquinghem-lys
Date d'inscription : 11/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:38

Bon, et bien c'est bon pour les France de 50 ! Ouf..à quelques heures près...En fait Janik m'avait inscit...mais sur le site FFA HORS il fallait passer par la CNM (en même temps, fallait le savoir, et encore une fois lam arche est à part, pffff...)

Toujours est-il qu'à présent il faudra bien être licencié le jour de la course, donc à surveiller de près mais Janick m'a confirmer que les licences seraient en cours bien avant la date.


Concernant l'épreuve des 3 villes-soeurs au Tréport-Eu-Mers les bains, ce fut une belle course pour moi puisque je termine à la 13éme position sur plus de 400 marcheurs (bon allez, je vous avoues que des vrais marcheurs athlétiques y'en avait peut-être 30-40, le reste étant plutôt de la marche rapide ou de randonnée. Le chrono est pas mal : 1h09'50 pour 12.8 kms. Le C3LA a donc été représenté en normandie !

Pour Caro : Et oui, il n'y a plus beaucoup d'activité sur ce forum, c'est dommage. Mais maintenant avec Facebook, c'est vrai que l'on va moins souvent sur le forum du club. (quoique la page facebook du club n'a pas beaucoup d'activité non plus, pour ne pas dire aucune...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marche1977.spaces.live.com
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel


Nombre de messages : 2096
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:31

Bravo Séb pour ton résultat de marche^^.
Je te souhaite de bien marcher lors de tes 50km Wink.
Pour parler du forum, il est vrai que nous ne sommes plus que trois pelés et un tondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
seb482488
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
seb482488


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Erquinghem-lys
Date d'inscription : 11/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:20

Et pourtant, on n'est ni pelé ni tondu... No Sad Laughing Laughing Laughing

Bizarre quand-même que sur un forum de club sportif, il n'y ait plus personne...ou alors peut-être que tout le monde est à l'entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marche1977.spaces.live.com
caro
Membre fort du c3la
Membre fort du c3la
caro


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : béthune
Date d'inscription : 04/02/2009

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:15

on ne voit pourtant pas tout le monde aux entrainements....
Parcontre, il y a quelques coureurs qui font du duathlon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel


Nombre de messages : 2096
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/02/2007

résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:33

En tous cas Séb tu as un bon ratio !!
Un seul marcheur pour une seule rubrique sur laquelle on s' arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
Contenu sponsorisé





résultats marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: résultats marche   résultats marche - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats marche
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Courses Hors stade
» contact section marche
» Infos - Evenements - Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Léo Lagrange Armentières :: Vie du club :: Section Marche-
Sauter vers: