| Cross-Country | |
|
+7duke59 palmito Iron man Gwada Angel seb482488 205 owner's Le Pitbull 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro Membre fort du c3la
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : béthune Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Cross-Country Mar 16 Fév - 13:12 | |
| oui, auby m'a beaucoup mieux convenu. Fourmies était terrible comme cross. Rocco : tu as fait le plus dur donc le prochain ne pourra étre que plus facile! J'espère qu'on verra quand même des supporters à Leffrinckoucke... Mes entraînements dans le sud se sont super bien passés donc j'espère que ça ira aussi bien dimanche même si je n'ai aucune chance pour les frances...Mon objectif est d'essayer de faire un meilleur classement qu'à Reims l'an passé où j'avais terminé 102ème. | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
Nombre de messages : 2096 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cross-Country Jeu 18 Fév - 16:30 | |
| Ah tu t' es entraînée dans le sud ? Bah ça va !!! Au moins tu as eu de bonnes conditions climatiques, enfin meilleures... | |
|
| |
caro Membre fort du c3la
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : béthune Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Cross-Country Lun 22 Fév - 11:44 | |
| effectivement, c'était pas mal dans le sud mais ça n'aura pas suffit pour faire une bonne perf aux inters... J'ai bien démarré mais je me suis emballée un peu vite aux 2ème tour et j'étais naze pour le 3ème : je termine 104ème et je pense que j'aurais du terminer 10 places devant si j'avais bien couru, on verra ça l'an prochain maintenant car les cross sont finis vive la route! fabien termine 61ème sur son cross, bravo à lui! | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
Nombre de messages : 2096 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Cross-Country Mar 23 Fév - 15:26 | |
| Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
seb482488 Membre fort du c3la
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : Erquinghem-lys Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cross-Country Dim 28 Fév - 15:15 | |
| Bravo pour vos prestations ! Il faut y aller quand-même aux inters, c'est déjà pas donné à tout le monde. Bonne continuation et bons entrainements...et RdV sur la route alors | |
|
| |
caro Membre fort du c3la
| Sujet: Re: Cross-Country Lun 1 Mar - 13:25 | |
| La prochaine course sera fleurbaix, le week end prochain avec le club. je n'ai pas de pression car je ne me sens pas encore au top (J'y vais pour voir où j'en suis sur 10km) et je suis déjà qualifiée pour les frances. Comme le championnat a lieu en avril il ont repris les qualifs depuis le mois d'avril dernier... | |
|
| |
seb482488 Membre fort du c3la
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : Erquinghem-lys Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cross-Country Mar 2 Mar - 0:59 | |
| Alors on se croisera surement à Fleurbaix Je ferais aussi le 10kms...mais en marche athlé, ca fait du bien d'avoir du monde autour de soi pour une bonne sortie d'entrainement (marcher avec qq coureurs, c'est plutôt agréable et en + ça fait voir un peu notre discipline) | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
| Sujet: Re: Cross-Country Jeu 4 Mar - 21:12 | |
| Bon courage pour cette course à Fleurbaix !!! | |
|
| |
caro Membre fort du c3la
| Sujet: course de fleurbaix 2010 Dim 7 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
205 owner's Grand du c3la
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : changeante Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Cross-Country Dim 7 Mar - 23:54 | |
| Oui c'est bien tu fais un bon temps, en plus il y avait du vent de face durant au moins les 2 voire 3 dernier kilo donc c'est bien!!
Les autres représentants d'armentières s'en sont bien sorti également avec de bonnes perfs de chacun donc intéressant pour la suite cette édition 2010 de fleurbaix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross-Country | |
| |
|
| |
| Cross-Country | |
|