Club Léo Lagrange Armentières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Léo Lagrange Armentières

Forum du club Léo Lagrange Armentières section athlétisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Reprise de l' entraînement

+11
Benji
seb482488
palmito
ecila59
205 owner's
Le Pitbull
doofy
Le blesser à l'année
Iron man
Rahan
Gwada Angel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

Reprise de l' entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:36

Je ne sais pas comment s' est passée la reprise pour vous mais moi j' en ai particulièrement bavé ce matin à l' entraînement.
Pourtant ce n' étaient que 2x100m x 4 mais j' ai eu du mal à finir.
En fait les stades au mois d' août ne sont ouverts que de 6h à midi (horaires vacances) et il faisait une chaleur terrible (34°c), le soleil tapait très fort, j' ai eu les pires difficultés à terminer la 4è série.
J' ai déjà peur pour demain matin avec les 50m au taquet...
Vivement lundi prochain que les stades ouvrent en soirée...
En tous cas bon courage à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:47

J' ai commencé l' entraînement au stade du Lamentin : superbes infrastructures, piste en Mondeo (ou Mondo) comme à Jean-Bouin en fait, superbe cadre, je vous montrerai des photos prochainement.
En tous cas comptez sur moi je serai prêt le 19 octobre aux France !!!!!!
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:54

Je vais vous mettre quelques petites photos de là où je m' entraînais...
A bientôt les mecs et soyez chauds !!!!!!

Reprise de l' entraînement - Page 3 Dsc04710

Reprise de l' entraînement - Page 3 Dsc04711

Reprise de l' entraînement - Page 3 Dsc04712

Les deux premières photos étaient pendant ma séance de 2x200m x 3 et la troisième juste une petite pause après avoir fini.
Le Pitbull
Porte Parole du G5
Porte Parole du G5
Le Pitbull

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:24

MDR Rocco t'es tout noir tu passe ta vie à bronzer !!!!
Entraine toi bien et profite car c bientot fini Twisted Evil
http://c3laathle.free.fr
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:28

T' inquiètes Cyril je vais tout faire pour que ma place ne souffre d' aucune contestation possible !! lol!
Là je suis encore en phase de remise en jambes mais je serai prêt à mon retour Wink.
Fabian
Touriste du c3la
Touriste du c3la

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:02

Bonjour,

Je vous écris pour avoir quelques renseignements à propos de votre club.

Je voulais savoir s'il était autorisé maintenant d'avoir une double licence. En effet, je fais parti d'un club belge mais comme je n'habite pas très loin d'Armentières ce serait intéressant également d'avoir une licence en France.

Ensuite pouvez-vous me dire à combien s'élève le prix de votre licence et est-elle remboursée comme dans certains clubs si l'on réalise plusieurs perfs N3???

Pouvez-vous me dire également quels sont les horaires d'entraînements et ceux-ci se font-ils bien sur la nouvelle piste en tartan?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
Le Pitbull
Porte Parole du G5
Porte Parole du G5
Le Pitbull

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:00

Pour les renseignements, le prix de la licence s'eleve à 60euros il me semble pour les adultes.
Pour les entrainements les horaires sont les suivants lundi,mercredi et vendredi 18h30-20h30 puis a voir avec l'entraineur de la spécialité.
Tu peux toujours venir te renseigner aupres de notre président il est la aux heures d'entrainements sur la piste, cependant il me semble que tu ne pourra pas prendre de double licence ... tu peux tjs venir te renseigner ça ne coute rien !
Voila pr les infos Wink
Fabian
Touriste du c3la
Touriste du c3la

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:16

Merci pour les renseignements c'est sympa.
Dommage cette nouvelle loi concernant les doubles licences si elle est toujours d'actualité !!! Crying or Very sad
Il y'a 3 ans j'étais au club de l'US Marquette (époque où l'on pouvait avoir une double licence) et je voulais savoir si je venais dans votre club, il ne faut pas faire de demande de mutation ou autre?! Apparemment je ne pense pas car en Belgique il suffit de rester 1 an sans club pour pouvoir prendre une licence dans n'importe quel club de notre choix. Maintenant en France est-ce que c'est pareil???
Si jamais je ne peux pas avoir de double licence, je vais réfléchir si je laisse tomber mon club belge actuel pour venir chez vous car je dois dire que j'habite bien plus près d'Armentières que de Comines Belgique!
Enfin voilà quoi! Encore merci pour les réponses!
bonito
Athlète du c3la
Athlète du c3la

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Salut Fabian, on se connait je crois, c'est benoit je suis au club de lomme et ancien de wambrechies avec Quentin Charlet tu es le pote d'Arnaud ??. bref...

La double licences n'existe plus. tu dois choisir entre la france et la belgique maintenant.

En tout cas si Fabian choisi le club d'armentière super recrue pour vous . Fabian et plutot coureur Hors stade mais continue de faire régulièrement de la piste avec de bon chrono...

Bonne saison a toi Fabian en tout cas et on se verras sur un cross ou autre... Wink
Le Pitbull
Porte Parole du G5
Porte Parole du G5
Le Pitbull

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:30

Oui en France c le meme système qu'en belgique au niveau des mutations, de plus vu que si tu viens en France, tu changes de Fédé je ne pense pas que la mutation s'appliquerai . En tout cas chaque athlète est le bienvenu au club d'autant plus si tu as un bon niveau Wink .
Pour le demi-fond ( je ne sais pas exactement quel discipline tu pratique ) comme tu le sais on a la change d'avoir la toute nouvelle piste en tartan et depuis l'an dernier on a la chance d'avoir recuperer un entraineur national qui a deja entrainé plusieurs athlète en equipe de France sur le demi-fond dont la femme de Medhi Baala qui a fait les mondiaux d' edmonton tout de meme ! Bon voila le meiux c que tu passe pour voir de toi meme et prendre ta décision Wink .
Voila pr les infos
a+
Fabian
Touriste du c3la
Touriste du c3la

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:47

Salut Benoît! Oui c'est bien moi en effet, c'était au moment de la grande époque de Wambrechies Very Happy!
Sinon je te souhaite également une bonne saison et oui on se croisera bien à une compé Wink

Merci pour les infos concernant les mutations. Je vois que la loi n'a donc pas changée depuis. A moi de décider ou non si je quitte définitivement la Belgique pour la France Very Happy

Sinon c'est vrai que c'est chouette d'avoir un entraîneur qui a déjà entraîné des athlètes en équipe de France!
A l'occasion oui j'essaierai de passer aux heures d'entraînements pour voir un peu.

Ah oui concernant ma discipline dans le demi-fond je fais aussi bien du 1500m jusqu'au 5000m sur la piste et côté route je fais plus souvent des 10km, parfois des 5km et des semi-marathon.

Encore merci pour vos réponses!
bonito
Athlète du c3la
Athlète du c3la

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:05

Merci fabian Very Happy

Oui comme la écrit Cyril tu changes de fédé donc est ce que il y a mutation dans ce cas la je ne sais pas trop.

la seul chose dont je suis sur c'est que si il y a mutation tu dois la faire avant fin septembre ce qui te laisse très peut de temps... de plus si il y a mutation tu dois faire une lettre a ton ancien club par recommander comme quoi tu souhaite quitter le club etc... plus tout les papier a remplir, sans oublié qu'Armentière devra payer à ton ancien club le fait que tu es un niveau de national 3 en france...

Enfin j'espère qu'il ne sagit pas de mutation ça serai plus simple pour vous.

A bientot
Benoit
bonito
Athlète du c3la
Athlète du c3la

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:13

Voici le liens pour les mutations. Il parle également pour les étrangers donc il y aura bien une mutations a faire je penses...

http://lommeathle.fr/telch/formulaire_mutation_2008-2009.pdf
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:52

Wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !
Je viens enfin de finir mes entraînements de la semaine qui se sont avérés terriblement terribles !!!!
En effet y' a toujours ces foutues ondes tropicales en ce moment donc c' est séries sous une flotte diluvienne où on est trempé jusqu' à l' os...
Mais bon... Je retrouve mes sensations, mon jus reviens bien et je peux vous assurer que je reviendrai bien préparé !!!
J' espère que de votre côté tout va bien et que vous avez bien mal aux jambes !!!! lol!
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:25

Je suis trop dégoûté, en rentrant chez moi taleur je ne sais pas comment j' ai fait mon compte mais je me suis tordu la cheville gauche...
Résultat : entorse bénigne et trois semaines d' arrêt...
J' en ai trop marre sérieux !!!!!
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:46

Je suis trop dég !!!
Hier pour ma grosse séance de la semaine, j' étais content de pouvoir me jauger un peu malheureusement...
Je suis allé m' entraîner en début d' aprème, sur Bailleul il faisait beau et tout, j' arrive à Armentières et là, une flotte diluvienne !!!
Des conditions très difficiles avec un vent et une flotte pas possibles mais bon, j' ai terminé ma séance, avec quelques interrogations quant à ma forme actuelle il est vrai mais bon... J' ai quand même fait ma séance avec des chronos bien en-dessous de ce que m' avait demandé Janick.
On verra ce que ça donne d' ici les interclubs.
Le pire c' est qu' en rentrant sur Bailleul, que vois-je, un super beau soleil le reste de l' aprème et en soirée, j' étais trop, trop dég !!!!!
On dirait que c' était fait exprès !!!!
Le bel étalon
Athlète du c3la
Athlète du c3la

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:16

Je suis sûr que tu seras bien présent... Fini les blessures mon p'tit Rocco !!! Les vieux de la vieille reviennent et vont faire parler le tartan ;o)
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:35

Oui je l' espère !! Cette saison encore je n' ai pas été épargné par les blessures mais je répondrai présent !!!
Je m' entraîne dur comme tout le monde et je pense que le travail paiera.
Je pense que je ne suis pas encore prêt à être jeté à la poubelle lol.
Le bel étalon
Athlète du c3la
Athlète du c3la

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:37

oui enfin "entraine dur comme tout le monde".... Disons que pour ma part je m'entraine dur aussi mais pas spécifiquement en athlé lol...

Mais la forme est bien là et le physique a suivi donc rien que pour le disque ça jouera en ma faveur !!! Smile
sofiane
Touriste du c3la
Touriste du c3la

MessageSujet: la reprise   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:13

reparti petit à petit pour des footings
Le Pitbull
Porte Parole du G5
Porte Parole du G5
Le Pitbull

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:54

Bon retour parmis nous sofiane ! J'espere que ton pb va mieux Wink
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:08

Oui content moi aussi de ton retour Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de l' entraînement   Reprise de l' entraînement - Page 3 Icon_minitime

Reprise de l' entraînement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3