| Meeting de Gand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iron man Membre du G5
| Sujet: Meeting de Gand Ven 8 Fév - 12:44 | |
| Demain aura lieu le Meeting de Gand ! A prioris Fabiou's ne sera pas present, il a quelque chose de prévu... Par contre Cyril Florimond et moi y participerons ! Pour ma part je compte bien améliorer mon Personal Best et j'espere bien que je tiendrai mieux ma fin de course... | |
|
| |
Le Pitbull Porte Parole du G5
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Meeting de Gand Ven 8 Fév - 13:36 | |
| Comme rémi mon objectif sera de battre mon record en salle de 22"38. J'espere me rapprocher de mon record exterieur (22"11) et passer sous les 22"20 , voila on verra | |
|
| |
Rahan Membre du G5
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Fleurbaix 62 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Meeting de Gand Ven 8 Fév - 17:24 | |
| Moi j'espère ne pas avoir de soucis physiques, après si je démarre pas trop mal, ca devrait bien se passer | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
Nombre de messages : 2096 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Meeting de Gand Sam 9 Fév - 13:18 | |
| Bon courage les gars je sais qu' avec la prépa concoctée par Janick et Fabious vous devriez réaliser un très bon chrono !!! J' espère que vous me matterez ce chrono !!! | |
|
| |
Le Pitbull Porte Parole du G5
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Meeting de Gand Dim 10 Fév - 17:03 | |
| Bon voici les resultats de la compet : Pour ma part je fais 22"46 , un temps moyen j'etais bien parti dommage que j'ai un peu craqué sur la fin Flo fait aussi un temps moyen en 23"59 , il a carrement explosé sdur la fin , bizzare lol et Rémi est disqualifié apres avoir marché dans le couloir interieur , alors qu'il avait fait le temps de 22"76 . Voila pour ce qui constituait une des dernieres compet en salle de l'année | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: Meeting de Gand Dim 10 Fév - 17:10 | |
| Je prefere avoir ete disqualifié sur une course moyenne... Et je ne suis pas bien partis du tout il m'a fallu 100mètres pour accelerer...Tout à faire l'opposé de Nogent sur Oise...Bizare...Lol en fait Flo et moi avons echangé nos stratégies, mais perso je trouve que ça marche pas trop...lol Enfin, c'est pas tres grave il faut maintenant se remettre au travail ! ! ! ... | |
|
| |
Rahan Membre du G5
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Fleurbaix 62 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Meeting de Gand Dim 10 Fév - 22:21 | |
| Bon apparemment j'ai un soucis avec la distance quand je suis a bloc max ! lol Pour une fois j'ai su démarrer correctement, en fin de ligne opposée je commencais même a remonter JB, je gardais de l'énergie pour mettre du rythme dans le virage et en remettre dans la ligne droite. Mais franchement, dans la montée du virage, j'ai proprement dit explosé, j'ai oublié d'en garder un peu^^. Donc après c'était la lutte jusqu'a la fin. Je n'avançais plus Mais je préfére largement des défaillances comme ceci qu'avoir des crampes ! c'est beaucoup moins rageant voire pas du tout. | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: Meeting de Gand Lun 11 Fév - 0:38 | |
| Je comprend car même si on est pas à notre meilleur niveau, on ne peut en vouloir qu'à nous même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting de Gand | |
| |
|
| |
| Meeting de Gand | |
|