Beaucoup de belles perfs lors de ces pré-frances à Reims avec de nouveaux records perso pour certains :
-Ndenga Luvumbu remporte le 110m haies junior en 14"86 (+2.2) et bat également son record sur 200m en 22"42, il réalise les minimas E sur les deux épreuves et sera tres certainement qualifiés pour les frances.
-Isabelle Paurisse bat une fois de plus ses records avec les temps de 12"63 et 25"83, nouveau record du club et minima E au 200m, elle réalise une saison exceptionelle en battant à chaque sortie ces records !
-Records également pour Olivier Blondez avec 6m81 à la longueur, il améliore de 21cm son précédent record ! Chloé Wouts réalise 13"24 sur le 100m et bat aussi son record.
-Benoit Abadie réalise sa meilleure perf de la saison en 50"65 sur le 400m et Baptiste avec 9'43 au steeple confirme sa bonne saison.
-Enfin déception pour Jérome Blondez avec "seulement" 14m77 au triple saut , minima E tout de meme, Audrey Mangez 1m60 à la hauteur et pour moi 22"23 au 200m alors que j'ai failli tombé au départ puisque mon start à glissé, je suis très déçu car dans des conditions normales le chrono aurait été tout autre...
Voila bravo à tous et esperons que les minimas E suffiront pour aller au frances