| Competitions qualificatives indoor | |
|
+9seb482488 Chloé Benji lacomete Iron man Gwada Angel Rahan ecila59 Le Pitbull 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahan Membre du G5
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Fleurbaix 62 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 9 Déc - 17:43 | |
| Oui mais les filles ne se sont toujours pas inscrites sur le forum ! Faut pas s'étonner qu'on les oublient ^^ | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 9 Déc - 20:43 | |
| En effet nous attendons leur presence... | |
|
| |
ecila59 Membre fort du c3la
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 9 Déc - 20:45 | |
| on est deja 2 inscrite sur le forum c est deja pas mal.... | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 9 Déc - 22:54 | |
| Lol oui mais ce n'est pas encore suffisant ! | |
|
| |
Chloé Touriste du c3la
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Lompret Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 9 Déc - 23:25 | |
| si Flo!! elles sont inscites (en tout cas Alice et moi) mais plus discrètes que vous les mecs . Et en ce qui me conserne je suis rarement absente aux compèts alors la prochaine fois pensez à nous ^^ | |
|
| |
Benji Grand du c3la
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : Erquinghem-lys Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Lun 10 Déc - 14:56 | |
| En meme temps tu as fait qu'une compete avec nous, on peut pas encore savoir ^^ | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
Nombre de messages : 2096 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Mer 12 Déc - 20:12 | |
| T' inquiètes Chloé, on ne vous oublie pas pour autant . Bonne chance pour samedi !!! | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
Nombre de messages : 2096 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Sam 15 Déc - 1:07 | |
| Au vu de ce que j' ai vu ce soir, vous avez l' air d' être chauds !! J' espère que vous démontrerez une fois de plus vos qualités ! Et toi Cyril, fais-toi respecter par ces petits jeunes aux dents longues car n' oublie pas qu' il n' y a qu' une personne qui doive te vaincre et c' est moi ! J' espère pouvoir te donner un duel cet été qui t' obligera à sortir le grand jeu... | |
|
| |
Benji Grand du c3la
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : Erquinghem-lys Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Sam 15 Déc - 13:14 | |
| C'est quelle heure le RDV ce midi au stade ? merci | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Sam 15 Déc - 14:18 | |
| Aucune idée désolé. J'espere qu'on se retrouvera à trois alors cet été Cyril et Rocco pour une course historique ! Pour la compete je vous dis merde à tous ! Collegue n'oublie pas ce que je t'ai dis hier soir ! Tu dois leur montrer l'immense chemin qui les separe de toi...Et j'espere que tu casseras ton Personal Best ! Enfin, ce serait du Bonus... Allez les gars on compte sur vous ! | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Sam 15 Déc - 14:46 | |
| Alors Benji, comme ça hier tu te réservais pour cet après-midi, hein . J' espère que la mise en action ne te fera pas défaut. En tous cas, montrez que le c3la a bonne figure!!! | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Sam 15 Déc - 20:59 | |
| Alors qu' ont donné les athlètes Armentièrois cet après-midi ? J' ai hâte de connaître vos temps. | |
|
| |
Le blesser à l'année Membre fort du c3la
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Sam 15 Déc - 22:29 | |
| Moi j'ai fait un départ de merde et une course moyenne, G fait 7"77, Janick a dit que sachant mon nombre d'entrainement, c'était bien, j'aurais voulu faire mieux, tenpis, se sera pour un autre jour | |
|
| |
ecila59 Membre fort du c3la
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 13:45 | |
| pour hier je suis enfin passée sous les 9s en faisant 8s84 (enfin une perf R3 pour le 60m!!! lol) pour la long n en parlons pas j ai fait 4m14 mais tjs les meme pb de course d élan et de marque que l année derniere...
rdv le 22 | |
|
| |
Benji Grand du c3la
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 16:45 | |
| Alors 7.45 en serie, dans la même série que Biff qui fait 7.67 ! Et en finale, Je confirme mon temps d'il y a 2 semaines ... 7.39 ! Voila, donc plutôt satisfait de se conforter en moins de 7.40 pour descendre centimèmes à centièmes au fil des compètes ! | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 19:39 | |
| Félicitations à vous tous ! Alice, c' est cool ça : tu passes sous les 9" et tu atteinds ton objectif. Maxime a aussi carrément explosé son chrono de l' an passé. Par contre Janick m' a raconté le "cas" N' Denga... Cyril félicitations à toi aussi pour tes deux bons chronos ! | |
|
| |
THE Game Membre fort du c3la
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Là où le devoir m'appelle ! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 19:41 | |
| Parlons aussi un peu de lancer : 12m12 Une rentrée "entraînement" - Qualif Pré-France validée !
RDV aux régionaux pour les 13m | |
|
| |
seb482488 Membre fort du c3la
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : Erquinghem-lys Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 20:59 | |
| Et un peu de marche athlé aussi :
Sur le 5000m-marche, Rémy fait un meilleur chrono que lors de la 1ére journée qualificative, il réalise 25'59 (il avait fait 26'38 le 01/12) et prend la 7éme place. Quant à moi, je fais un temps de 26'54 en prenant la 10éme place.
Ces 2 perfs sont classées R2. (Mais Rémy a connu beaucoup mieux...)
Le prochain RdV pour les marcheurs sera donc lors des championnats régionaux le 13/01. (La qualif' directe étant à 25'30, Rémy devrait être repêché sans souci, pour moi on verra...mais j'ai bon espoir) | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 22:35 | |
| Oui je pense qu'il sera repeché sans problemes ! Pour les autre c'est pas mal tout ça ! BenJ t'aurais pas du te preserver t'aurais fais mieux ! J'ai sur le chrono de Cyril qui m'a fait bien plaisir ! Alors felicitations à toi collegue ! tu sais qu'en partant le chrono peut descendre ! Fabiou's je suis fier de toi tu as remplis ton contrat sans probleme ! Bien joué ! Je suis sur qu'aux Régionaux tu vas les casser les 13mètres ! Et Florimond il a fait quoi ?! C'est quoi le "cas" NDenga ?! | |
|
| |
Rahan Membre du G5
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Fleurbaix 62 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 22:41 | |
| Florimond il est resté a smaison ^^ Pour ndenga je sais pas, j'ai vu non partant sur les résultats, jme suis dit peut être qu'il s'est pété mais le connaissant il devait etre en train de tchatcher au moment de la finale, mdr. En tout cas il arrive a faire 7"34 en série ce chacal ! | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 22:44 | |
| Il est egalité avec mon Saison Best ! lol Ben Florimond pourquoi t'as pas couru ?! | |
|
| |
Rahan Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 23:15 | |
| Parce que de 1) j'étais retenu par une réunion parents prof et de 2) déjà marcher ca me fait souffir, alors courir je l'envisageais pas trop lol | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Dim 16 Déc - 23:51 | |
| Ah merde tu t'es reniqué...Ben reviens nous vite et operationnel à 200% cette fois ! | |
|
| |
Chloé Touriste du c3la
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Lompret Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Lun 17 Déc - 0:04 | |
| ma perf au 60 vaut celle du 01/12 : 8"64 Janick m'a dit que si j'étais partie, j'aurais fait mieux. Je deviens plus MECHANTE (c'est ce qu'il m'a dit) !! Attention à vous !!!!! Moi, je saia pour Ndenga mais je ne vous dirai rien Après sa série, il s'est rhabillé et ensuite on ne l'a plus vu il avait disparu A-t-il était kidnappé?????? Mais où est Ndenga???? | |
|
| |
mickey Membre du c3la
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : erquinghem lys Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor Lun 17 Déc - 10:58 | |
| Je pense que Ndenga avait peur du monstre sacré qui se trouvait à coté de lui en finale (Benji se reconnaitra).
Mais n'oublions pas que l'homme qui part plus vite que son ombre, c'est moi! Une finale en moins de 1 centième, c'est pas tous les jours que ca arrive!
Mais bon, je suis dègouté quand meme car je suis pas encore dans le coup; d'après Jannick, ca viendra:on verra. Mais bon, je desespère toujours pas de passer R1 samedi prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Competitions qualificatives indoor | |
| |
|
| |
| Competitions qualificatives indoor | |
|