| France FFSU indoor à Vittel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Pitbull Porte Parole du G5
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: France FFSU indoor à Vittel Mer 7 Fév - 15:42 | |
| Voila ce week end moi et rémi iront défendre les couleurs de la FAC STAPS de Lille 2 à Vittel pour les frances universitaires . J'espere enfin passer sous les 7"20 au 60m , temps largement réalisable si ... je prend un depart correcte lool ! Sur 200m si je le fais j'espere réaliser un chrono aux alentours des 22"50 . Voila voila j'espere aussi bien sur representer les couleurs du club lors de cette compétition de haut niveau !! | |
|
| |
Rahan Membre du G5
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Fleurbaix 62 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel Mer 7 Fév - 19:26 | |
| Bonne chance, a toi cher porte parole du G5 et a la touf aussi qui faira peut être moins de 23" | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
Nombre de messages : 2096 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel Mer 7 Fév - 20:45 | |
| Bonne chance les gars !!! J' espère que vous affolerez le chrono !!! | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel Jeu 8 Fév - 15:02 | |
| J'ai ete deçu de louper les 22.99 pour si peu à Nogent, mais si j'arrive à tourner pas trop loin de mes 23.04 apres mon 5 X 200 metres, je serai dejà content !
C'est probablement ma derniere compete de la saison hivernale (sauf en cas de miracle lol) je ne veux pas me mettre la pression !
Mais j'espere quand même qu'on sera podiumés par équipe et sur le relais et que je serai à mon niveau en individuel ! | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel Dim 11 Fév - 23:55 | |
| Voici les résultats des Championnats de France Universitaires à Vittel :
Masson Cyril : -7.26 en série du 60 mètres -7.24 en "repechages" du 60 mètres -abandon sur 200 mètres
Leclercq Rémi -adandon sur 200 mètres
relai 5 X 200 mètres STAPS Lille II (Covin Sabine, Sacco Marine, Willems Damien, Leclercq Rémi, Masson Cyril) Vice Champion de France ! (derrière Strasbourg)
L'ambiance y était bonne, nous nous sommes bien amusés, et avons vécu quelques petits collectors que nous ne pouvons mettre sur internet... | |
|
| |
Gwada Angel Membre du G5
Nombre de messages : 2096 Localisation : Dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel Lun 12 Fév - 1:08 | |
| Allez ! Balance un peu man !!! Sinon félicitations !!! | |
|
| |
Rahan Membre du G5
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : Fleurbaix 62 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel Lun 12 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
Le Pitbull Porte Parole du G5
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel Lun 12 Fév - 12:52 | |
| Pour mon 69eme message , je voudrai juste dire que j'ai passé une bonne compete , 7"24 o 60m ça me classe N3 lol mé bon vu mon depart catastrophique voila je men satisfait Sinon 2eme au relais avec le temoin qui tombe c une tres grosse perf pour la fac . Pour mon 200m vu que j'avais une gene au quadriceps je n'ai preféré pas prendre de risque vu qu'en plus j'étais au couloir 2 donc ça ne servait a rien de courir si ce n'est d eme bléssé . Donc je reste satisfait de ma derniere compet hivernale meme si j'espere bien mieux pour cette été ! | |
|
| |
Carybou Athlète du c3la
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel Lun 12 Fév - 15:43 | |
| Hé bien félicitation au relais de Lille!!je comprends que le fait d'être accompagné par la ravissante Sabine vous ai donné des ailes | |
|
| |
Iron man Membre du G5
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel Dim 9 Sep - 15:34 | |
| Ouha mdr ça je sais pas si ça nous a donné des ailes ! La prise au vent de la premiere relayeuse nous a ralentis en tout cas...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France FFSU indoor à Vittel | |
| |
|
| |
| France FFSU indoor à Vittel | |
|