Club Léo Lagrange Armentières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Léo Lagrange Armentières

Forum du club Léo Lagrange Armentières section athlétisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

France FFSU indoor à Vittel

5 participants
AuteurMessage
Le Pitbull
Porte Parole du G5
Porte Parole du G5
Le Pitbull

France FFSU indoor à Vittel Empty
MessageSujet: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:42

Voila ce week end moi et rémi iront défendre les couleurs de la FAC STAPS de Lille 2 à Vittel pour les frances universitaires . J'espere enfin passer sous les 7"20 au 60m , temps largement réalisable si ... je prend un depart correcte lool ! Sur 200m si je le fais j'espere réaliser un chrono aux alentours des 22"50 . Voila voila j'espere aussi bien sur representer les couleurs du club lors de cette compétition de haut niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://c3laathle.free.fr
Rahan
Membre du G5
Membre du G5
Rahan

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:26

Bonne chance, a toi cher porte parole du G5 et a la touf aussi qui faira peut être moins de 23" lol!
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:45

Bonne chance les gars !!!
J' espère que vous affolerez le chrono !!! king
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
Iron man
Membre du G5
Membre du G5
Iron man

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:02

J'ai ete deçu de louper les 22.99 pour si peu à Nogent, mais si j'arrive à tourner pas trop loin de mes 23.04 apres mon 5 X 200 metres, je serai dejà content !

C'est probablement ma derniere compete de la saison hivernale (sauf en cas de miracle lol) je ne veux pas me mettre la pression !

Mais j'espere quand même qu'on sera podiumés par équipe et sur le relais et que je serai à mon niveau en individuel !
Iron man
Membre du G5
Membre du G5
Iron man

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:55

Voici les résultats des Championnats de France Universitaires à Vittel :

Masson Cyril :
-7.26 en série du 60 mètres
-7.24 en "repechages" du 60 mètres
-abandon sur 200 mètres

Leclercq Rémi
-adandon sur 200 mètres

relai 5 X 200 mètres STAPS Lille II (Covin Sabine, Sacco Marine, Willems Damien, Leclercq Rémi, Masson Cyril)
Vice Champion de France ! (derrière Strasbourg)

L'ambiance y était bonne, nous nous sommes bien amusés, et avons vécu quelques petits collectors que nous ne pouvons mettre sur internet...
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:08

Allez ! Balance un peu man !!! Razz
Sinon félicitations !!!
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
Rahan
Membre du G5
Membre du G5
Rahan

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:30

Moi je saiiiiiiiiis lol
Le Pitbull
Porte Parole du G5
Porte Parole du G5
Le Pitbull

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:52

Pour mon 69eme message , je voudrai juste dire que j'ai passé une bonne compete , 7"24 o 60m ça me classe N3 lol mé bon vu mon depart catastrophique voila je men satisfait
Sinon 2eme au relais avec le temoin qui tombe c une tres grosse perf pour la fac .
Pour mon 200m vu que j'avais une gene au quadriceps je n'ai preféré pas prendre de risque vu qu'en plus j'étais au couloir 2 donc ça ne servait a rien de courir si ce n'est d eme bléssé .
Donc je reste satisfait de ma derniere compet hivernale meme si j'espere bien mieux pour cette été !
http://c3laathle.free.fr
Carybou
Athlète du c3la
Athlète du c3la
Carybou

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:43

Hé bien félicitation au relais de Lille!!je comprends que le fait d'être accompagné par la ravissante Sabine vous ai donné des ailes Laughing
Iron man
Membre du G5
Membre du G5
Iron man

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

Ouha mdr ça je sais pas si ça nous a donné des ailes ! La prise au vent de la premiere relayeuse nous a ralentis en tout cas...lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France FFSU indoor à Vittel   France FFSU indoor à Vittel Icon_minitime

France FFSU indoor à Vittel
Page 1 sur 1