Club Léo Lagrange Armentières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Léo Lagrange Armentières

Forum du club Léo Lagrange Armentières section athlétisme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)

5 participants
AuteurMessage
205 owner's
Grand du c3la
Grand du c3la

demi-finale des championnats de france de cross (beauvais) Empty
MessageSujet: demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)   demi-finale des championnats de france de cross (beauvais) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:18

voila un petit mot sur les demi-finales des championnats de france de cross qui se sont déroulées le dimanche 10 février 2008 à beauvais...

tout d'abord voici le lien : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=026703&frmposition=0

-la première à ouvrir le bal fut jalila qui prit une belle 7ème place (2ème place régionale) dans une course cadette bien relevée avec léa plumecocq qui s'est vu prendre la victoire par une brillante jeune athlète....

-dans la course cadet, antoine p ne put défendre totalement au mieux ces chances , sortant à peine de maladie avant le cross, il prit une honorable 55ème place, malgré tout cela...

-dans une course junior de bon niveau (victoire du brillant steven jardin), sofiane et baptiste prirent leur responsabilité et malgré un bon départ pour sofiane et une belle remontée de baptiste en fin de course, ils ne purent se hisser qu'à la 53ème place pour baptiste et 54ème pour sofiane...

-enfin dans le cross long, antoine m sortant de blessure et manquant de compétition craqua dans la course mais parvient tout de même à prendre la 77ème place, tandis que fabien prit la 83ème place (13ème espoir)...

-les qualifiés pour les championnats de france de corss qui se dérouleront le 2 mars à laval sont donc jalila et fabien....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pitbull
Porte Parole du G5
Porte Parole du G5
Le Pitbull

MessageSujet: Re: demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)   demi-finale des championnats de france de cross (beauvais) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:46

Félicitations devissch ! Tu as crée la surprise bravo à toi tes efforts à l'entrainement ont payés ! Bonne chance à tous les deux pour les frances
http://c3laathle.free.fr
palmito
Athlète du c3la
Athlète du c3la

MessageSujet: Re: demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)   demi-finale des championnats de france de cross (beauvais) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:11

c'est clair j'étais trop content pour devisch car il le mérite. Sinon me concernant, je suis parti comme un malade ce que j'étais obligé pour finir dans les 40 et après je craque avec le manque d'entrainement.
Bon courage au deux qualifiés et éclate toi bien devisch.
Iron man
Membre du G5
Membre du G5
Iron man

MessageSujet: Re: demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)   demi-finale des championnats de france de cross (beauvais) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:53

Oui on sera avec vous nos chers rerpresentants ! Notre coeur vous accompagnera !
Felicitations à tous car vous vous etes tous tres bien defendus et ça fait plaisir !
205 owner's
Grand du c3la
Grand du c3la

MessageSujet: Re: demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)   demi-finale des championnats de france de cross (beauvais) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:54

hormis jal qui sauf blessure ou gros souci été sûre de se qualifier et pouvait jouait la place, tout les autres avait (d'après zaza) le niveau et le physique pour se qualifier...

pour ma part,je suis très content d'avoir sut saisir la chance que je n'avais pas les années précédentes car n'étant pas assez "fort", cette année est ma dernière année espoir et avec les progrès réalisé j'aurais été écoeuré de ne pas me qualifier..

en tout cas je suis ravi de participer à une course ou les meilleurs français seront présents!!! Very Happy
Gwada Angel
Membre du G5
Membre du G5
Gwada Angel

MessageSujet: Re: demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)   demi-finale des championnats de france de cross (beauvais) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:21

Bravo encore une fois à nos demi-fondeurs qui progressent de plus en plus !!!
Et donc bravo plus particulièrement à Jal et Fabien qui se qualifient pour les championnats de France. cheers
http://c3laathle.free.fr/abadie.html
Iron man
Membre du G5
Membre du G5
Iron man

MessageSujet: Re: demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)   demi-finale des championnats de france de cross (beauvais) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:42

Oui Devissch ça fait plaisir de voir que tu as su saisir ta chance ! Félicitations et surtout continue tes efforts pour progresser encore et encore d'ici cet ete !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)   demi-finale des championnats de france de cross (beauvais) Icon_minitime

demi-finale des championnats de france de cross (beauvais)
Page 1 sur 1